1 étudiant, 1 ordinateur, une réalité

Depuis la rentrée académique 2016-2017, le projet « 1 étudiant, 1 ordinateur et sa connexion » est désormais une réalité.

Il suffit d’intégrer le réseau des étudiants de l’UPI-ONM, un des membres fondateur de l’ORAGEU, pour bénéficier de cet outil de recherche de haute performance avec la collaboration de constructeurs mondialement reconnus.

Avec ces ordinateurs portables adaptés aux besoins des étudiants, les apprenants ont désormais le monde à portée de main ou de clic !

Sur le site de Parakou au Benin, la remise officielle des ordinateurs aux étudiants a eu lieu le 1er octobre 2016 en présence des parents d’étudiants et un parterre d’invités d’autorités et d’invités de marque.

Dernières actualités

Education et Sport

7-novembre-2019

L’ORAGEU initie l’organisation d’une coupe du monde de football des universités au Mexique, pays ou ce sport est emblématique. l’éducation … Lire la suiteEducation et Sport

L’ORAGEU en visite au Mexique

7-novembre-2019

L’ORAGEU a entamé en novembre 2019 une série de rencontres au Mexique pour rencontrer tant les gouverneurs des régions que … Lire la suiteL’ORAGEU en visite au Mexique

L’emploi après les études : une équation impossible ?

16-septembre-2019

Alors que les prévisionnistes affirment que l’Afrique comptera près de 2 milliards d’habitants, le continent se prépare à accueillir une … Lire la suiteL’emploi après les études : une équation impossible ?

L’Orageu : créer des filières universitaires attractives pour l’emploi

5-septembre-2019

Avec 2 milliards d’habitants d’ici 2050 selon les prévisions des Nations Unies, le continent africain doit se préparer à accueillir … Lire la suiteL’Orageu : créer des filières universitaires attractives pour l’emploi

Plus d'actualités