Notre Équipe

L’ORAGEU est une association de droit français et son organisation est articulée autour de personnes choisies qui assurent à la fois une fonction de représentation au sein de l’association, et qui apportent leurs expertises et leurs expériences dans le développement des actions de l’ORAGEU dans le monde.

Tous sont convaincus qu’un des leviers de croissance est la formation sous toutes ses formes, que l’économie sociale reste un atout majeur de développement, que les techniques innovantes doivent être utilisées à bon escient pour l’accès à l’éducation.

President

Fondateur de l’UPI-ONM, il a su hisser son université à un rang de prestige national et international. Auteur d'ouvrages, il milite pour "concilier l'économie et le social par la formation".

Valère KAKAI GLELE

Président

Secrétaire

Il a fait de ENGDE la référence dans la préparation des examens de l’expertise comptable en France et a délocalisé à l’international ses formations en partenariat avec des établissements publics et privés. Entrepreneur, il est convaincu que la croissance passe par l'économie sociale.

Gilles PICOZZI

Secrétaire Général

Convaincue que la formation est un atout majeur d'insertion et de développement, elle est fortement engagée dans les alliances publiques et privées, comme levier de développement de nouveaux modèles économiques et sociaux.

Beatriz ALMANZA

Représentant à Mexico

coéquipier

Dynamique, il est passionné par l’éducation et les politiques de l’emploi. Il est un atout majeur pour le développement des actions sociales et économiques en Afrique.

Honorat KPANOU

Représentant Afrique

coéquipier

Expérience professionnelle acquise pour une bonne partie à l’international. Il est le référent pour le développement des équipements informatiques auprès des écoles et universités.

Bruno BABIKIAN

Chargé des relations partenaires

personne

Chargé de la coordination des politiques pédagogiques entre les membres de l'ORAGEU, il oeuvre pour la reconnaissance de toutes les actions de formations.

En cours de recrutement

Chargé des relations pédagogiques