image article

Institut Supérieur de Commerce Kinshasa – ENGDE

03 juin 2023 ! Hôtel Fleuve Congo … Une date attendue par les auditeurs de la 10ème promotion du Master en gestion et droit de l’entreprise de l’Institut Supérieur de Commerce de Kinshasa.

Cette 10ème édition est importante pour l’ENGDE, co-réalisateur de ce programme destiné en priorité aux salariés, pour mieux répondre aux besoins des entreprises congolaises.

Tout le monde a répondu présents, sans exception aucune.

Le gouvernement avec la présence de Monsieur le Ministre du budget Monsieur Aimé Boji Sangana parrain de la promotion, Monsieur le Président du Sénat Prof. Doc. Bahati Lukwebo Modeste, Monsieur le ministre de l’Enseignement supérieur et son représentant, traduisant ainsi l’importance pour l’état.

L’ISC Kinshasa a répondu présent, avec un engagement sans faille de son comité de gestion. Une mention particulière à Monsieur le Professeur Augustin Mbangala Mapapa véritable initiateur du projet et Monsieur Joseph Dizakana et son indéfectible engagement et volontarisme.

Et que dire de nos enseignants congolais et français qui ont fait preuve d’une parfaite complémentarité durant toute la formation.

Belle démonstration pour l’Ordre Africain des Grandes Écoles et Université, qui prône la réalisation des formations en local, à travers des partenariats de qualité, pour que chaque partie en sorte grandie.

L’ENGDE et l’ISC s’accordent à dire que les résultats sont à la hauteur des objectifs attendus.

Cette date est avant tout celles des lauréat(e)s, comment ne pas mettre en lumière chaque auditrices et auditeurs, leur persévérance et assiduité, sans oublier la qualité du travail fournit tout du long. Toutes nos félicitations, vous avez dorénavant les moyens de transformer l’apprentissage théorique en actions pratiques sur le marché local de l’entreprise.

La pertinence de cette 10ème promotion est un bon présage pour l’avenir ; continuons de donner les moyens aux salariés et aux étudiants en leur offrant des formations adaptées aux besoins locaux.

Notre présence locale, avec notre volontaire référant Monsieur DieuMerci Khonde, conforte notre engagement autour d’un partenariat durable.

Nos convictions sociétales et environnementales nous confortent dans notre partenariat avec No Water No Us pour impacter positivement notre monde en sensibilisant à notre matière la plus précieuse : l’eau.

Malek SEMAR, notre responsable arts & sport, en intégrant le sujet de l’eau dans les débats a donné une dimension supplémentaire à cet évènement.

Dernières actualités

Délégué à la 29éme conférence Costa Rica 2023

15-novembre-2023

L’UNED est une université qui offre une possibilité de formation supérieure à distance spécialement à tous ceux qui, pour des … Lire la suite

29th ICDE World Conference Costa Rica 2023

8-novembre-2023

L’ORAGEU participe a sa première conférence internationale, organisée par ICDE (International Council For Open and Distance Education) du 6 au … Lire la suite

International Council For Open And distance Education

11-septembre-2023

L’ORAGEU est fier d’intégrer en qualité de membre la prestigieuse organisation mondiale ICDE. L’ICDE est la principale organisation mondiale de … Lire la suite

Institut Supérieur de Commerce Kinshasa – ENGDE

6-juin-2023

03 juin 2023 ! Hôtel Fleuve Congo … Une date attendue par les auditeurs de la 10ème promotion du Master en … Lire la suite

Plus d'actualités